Dès notre conception, un tas d’informations sont enregistrées dans nos cellules, ce qui conditionne notre système de pensées et notre comportement ici et maintenant.
Nos cellules sont engrammées par toutes ces données, une empreinte biologique est laissée par ces événement du passé avec une possibilité de reviviscence.
Ces traces dans notre ADN constituent la mémoire cellulaires.
Ces mémoires sont responsables de bien des maux qui nous empêchent de nous épanouir librement. Elles sont à l’origine de toutes nos souffrances et des situations récurrentes que nous vivons. La déprogrammation des mémoires cellulaires et karmiques est une approche qui vous permet de transformer les situations bloquantes de votre vie et ce de manière rapide et concrète.
Nous fonctionnons tous entre 90 et 95 % en mode automatique ! L'inconscient gère cette partie cachée de l'iceberg, nous sommes conscient de nous mêmes à maximum 10% pour ce qui se prennent en charge et moins pour ce qui ne le font pas .
La conséquence de tout cela est notre liberté altérée, au profit de nos mémoires cellulaires. Nos choix, notre mode de fonctionnement, nos actes sont déclenchés automatiquement. C'est là que notre corps est plus fort que notre esprit !
Les changements des schémas, des injonctions, des croyances limitantes pour être efficaces se doivent de passer par l'inconscient, là où elles sont logées.
Notre inconscient est un château fort hyper protégé, entouré de mécanismes de défense dont leur unique but est la survie de la totalité de nos conditionnements, automatismes, souvenirs, ainsi que nos souffrances propres, transgénérationnelles et karmiques. Dans l'inconscient il n'existe pas de notion de bien ou de mal, tout ce que nous acceptons consciemment ou inconsciemment comme nôtre, est pour lui un programme à suivre.
D'où l'importance de pouvoir y accéder et déprogrammer avant de reprogrammer, afin de libérer le champ des possibles pour une vie plus libre et épanouissante dans le présent.
La séance dure 1h30 et se déroule sur quatres temps et quatres axes prédéfinis :
1- la parole, le temps de l'anamnèse, de l'écoute et du coaching conscient
2 - la relaxation du corps et la détente de l'esprit grâce à la sophrologie
3 - l'état de conscience modifié atteint par la transe hypnotique afin d'ouvrir les portes de l'inconscient et effectuer les libérations des blocages inconscients
4 - l'énérgétique par un nettoyage et une harmonisation des champs énergétiques vibratoires